Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 mars 2010

Portrait chinois !

Catawoman vient de me taguer sur son blog. Alors je m'y colle, c'est parti !

Si j'étais un fruit : oh la la ! Sans hésiter beaucoup, je dirais une cerise ! ou plutôt, deux cerises attachées, comme celles que les petites filles accrochent à leurs oreilles ! Les cerises m'évoquent vraiment l'enfance, l'été, les vacances, la liberté, et c'est un fruit que j'adore depuis toujours ...
Si j'étais un tableau : euuuuh ... sincèrement, aucune idée ! Je ne m'intéresse pas beaucoup à la peinture, je ne connais que les grands classiques, et encore je crois avoir beaucoup de lacunes dans ce domaine !
Si j'étais un dessert : je vais probablement répondre la même chose que toi Isa ! Le tiramisu est un de mes desserts préféré, et j'adore le faire dans toutes ses variantes ! J'aime son côté aérien, le goût prononcé du café, le moelleux du biscuit ... Hum !
Si j'étais un pays : le seul pays étranger que j'ai visité étant l'Angleterre, ça restreint vraiment les possibilités ..! Alors le pays qui me ressemble, ben je dirais que c'est la France, hein ! :-p
Si j'étais un mois : mai, juin, juillet, septembre ..! pourvu qu'il fasse beau !
Si j'étais une qualité : la joie de vivre !
Si j'étais un lieu : une piste de danse ... sous un saule pleureur ... une plage déserte ... un grand champ de coquelicots ... mon liiiiiiit ... le village de mes grands parents maternels ... dans tous les cas, avec mon chéri.
Si j'étais un bruit : un bruit de bisou !
Si j'étais un vice : la paresse ... oui, ça me parait un bon vice, ça.
Si j'étais une boisson : la Clairette de Die ! rien à faire, j'adore ça !! Plus que le champagne !
Si j'étais une partie du corps : je sais pas ... la bouche, tiens !
Si j'étais une odeur : celle de mon chéri !! j'en suis folle ! je passe mon temps à le sniffer ! :-D
Si j'étais un instrument : une guitare !
Si j'étais un meuble : ouais, pareil qu'Isa, un lit !
Si j'étais un plat : sûrement un plat longtemps mijoté ! ou des bonnes pâtes avec une bonne sauce, hihi ! Ou une choucroute ! Miam !
Si j'étais un vêtement : une petite robe noire parfaite, près du corps, joliment décolletée, qui se porte avec n'importe quoi !
Si j'étais un objet : mon PC !

Et comme je suis une fille partageuse (si si !), je refile le tag aux copines Loupy (qui va rager d'être encore taguée !! lol), Naho, et Bridget ! Excellent week-end à tous !

imsis238_036 stock_photo_red_poppies_on_green_field_20598553 tiramisu_di_fragola_large_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité