Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
23 février 2010

La sélection de liens !

Une petite sélection de liens pratiques et chouettes ! Tout d'abord, un dossier sur les dates limites de consommation. Faut-il les respecter à la lettre ? Filez lire cette page et retenez surtout ceci : "la DLC (date limite de consommation) n'est plus fiable dès lors qu'un produit a été entamé : il faut alors le consommer dans les 48 heures, qu'il s'agisse de charcuterie, de lait ou de jus de fruit."

Ensuite, sur le site de L'internaute, un dossier sur le mal des transports. Cela ne me concerne pas personnellement, je n'ai jamais été malade en voiture, ni en car, ni en bateau, ni rien, mais mon frère l'a été plusieurs fois, et je me souviens que je détestais ça, ça me dégoutait !! lol Peut-être que vous êtes concerné aussi, alors voilà quelques pistes !

Et enfin, Shake List, un concept rigolo et sympa où vous pouvez proposer vos propres listes ! Exemples de listes existantes : "ces films de Walt Disney qu'on ne connait presque pas", "quelques raisons d'aimer l'automne", "à faire si ce jour était le dernier", "mes bonnes résolutions 2008", "les groupes nés de la séparation de Blink-182" ! Moi j'aime bien !

P920043D806286G_apx_470__w_ouestfrance_ to_do_list_nothing 397f92b16ef5c862b5832cc16c2eeef9uniqueidcmcimage1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coup de la DLC, je ne m'y fie pas trop...je fais confiance à mon nez et mon goût par contre !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité