Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 décembre 2009

25 trucs à savoir avant de mourir !

1. La plus longue barbe faisait 1,83 mètres.
2. En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40.000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.
3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.
4. Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.
5. Des scientifiques Mexicains ont su créer des diamants à partir de la tequila.
6. Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.
7. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est IMPOSSIBLE.
8. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.
9. L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
10. Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.
11. L'odeur des pieds humains excite sexuellement les chiens.
12. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
13. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
14. En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos.
15. En moyenne, chaque jour 12 nouveaux nés sont restitués aux mauvais parents.
16. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
17. C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
18. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
19. Le Coca-Cola se révèle être un spermicide léger, réduisant la mobilité des spermatozoïdes.
20. Un escargot peut dormir durant 3 ans.
21. Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Affolant !
22. La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
23. Tous les ours polaires sont gauchers.
24. Le briquet a été inventé avant les allumettes.
25. A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude ! haha

Vous saviez tout ça ? :-D En tout cas y'a des trucs vraiment incroyables !

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! Pas de le temps de pratiquer une activité sportive ? Mettez-vous à la marche à pied ! Le mieux, c'est d'y aller progressivement : commencez par 20 minutes de marche les 7 premiers jours, puis 30 minutes par jour ensuite. Le must ? Vous récupérez un joli teint rosé façon fille nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plusieurs m'ont paru suspectes mais il y en a une dont je suis certaine qu'elle est fausse, c'est la 18. Les éléphants ne sont pas les seuls animaux à ne pas pouvoir sauter, il y a également les paresseux (et possiblement d'autres, par exemple dans les insectes?)
F
Commentaires sur 25 trucs à savoir avant de mourir !<br /> <br /> <br /> <br /> faux!!!<br /> <br /> Bonjour voici quelque fait qui sont faux:<br /> <br /> <br /> <br /> 1: j'ai un ami qui peut se lecher le coude je l'ai vu(un peu elastique mais il se le leche)<br /> <br /> <br /> <br /> 2:l'emission Mythbuster as deja etudier le fait d'eternuer les yeux ouvert et c'Est possible<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par aristov, 22 mars 2010 à 19:23<br /> <br /> Faux Que Je Pense A Quille Prouve De Cette<br /> <br /> et de la propriété et Je Pense Que cette Ideé Et Denger Mais Sîle Te Plait <br /> <br /> (J'ai 16 ans)
F
je Te Vu De La Repondre De Cette Ideé Sille Vous Plait Et ma Etude Je Vais Inscption
F
Je Te Suete Pour Ma Engistre De La Indiqui
N
J'arrive à lécher mon coude, bien sur l'espèce de peau toute bizarre... Alors ne dites pas que c'est impossible... Ensuite ? Eh bien j'ai déja lu qu'il était impossible d'éternuer les yeux ouverts, donc j'ai essayé.. et réussi. Et je ne fais pas parti des 99% des gens, parce que j'avais déja essayer de me lécher le coude avant de lire cette page x) ♥
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité