Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 décembre 2009

Questionnaire de Bridget ! suite et fin !

46. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Rien ! oh si : de la poussière, et des mouchoirs sales ..!
47. Qu'as-tu fais la nuit passée ? Rien de spécial, on s'est endormis vers 1h du matin, après long monologue de moi-même sur mes 5 kilos en trop que j'arrive pas à perdre.
48. De quoi as-tu peur ? des clowns, de perdre des gens que j'aime, du vide et de la hauteur ... des mouvements de foule (lors de concerts par exemple ...), peur de l'inconnu aussi, bref de plein de choses, je suis une grande trouillarde c'est dingue !
49. Sucré ou salé ? Salé !
50. Combien de clés sont à ton porte clés ? 4.
51. Depuis combien d'années travailles-tu dans le même secteur d'activité ? 2 ans.
52. Jour de semaine préféré ?  On l'a pas déjà dit ? ;-)
55. As-tu beaucoup d'amis ? Je dirais que je compte mes vrais amis sur mes 10 doigts, mais j'ai plein de copains, quand on fait des soirées on se retrouve facilement à 30. J'aime bien être entourée.
56. A combien de personnes vas-tu envoyer ce mail ? aucune je pense !

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! Grippe A ou pas, l'hiver nous fait perdre notre énergie. Pour retrouver la forme, il suffit d'adopter un régime vitaminé, à base de fruits et de légumes, riches en vitamines A, C et E et en oligo-éléments. Le must, c'est de prendre un fruit par repas, et de manger des légumes à volonté au déjeuner et au dîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité