Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
12 septembre 2009

Notre soirée filles de mardi !

CIMG1241

Au menu de l'apéro : cacahouètes, rillettes de thon maison pour accompagner des tranches de pain complet, olives vertes dénoyautées, mini brochettes coppa/melon/raisin blanc et tomate cerise/saucisson/cornichon, ainsi que du confit d'oignons sur des tranches de pain de mie ! Le tout arrosé de Pétillant de Listel à la pêche (et une petite framboise congelée en guise de glaçon !).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca c'est un apéro réussi !
L
super cette soirée vraiment j'ai adoré !! vivement la prochaine et merci à toi angie pour cette hospitalité et toutes ces petites attentions.<br /> Je t'aime bien fort ma puce !!!<br /> Lilie
L
Miammm ça fait envie tout ça !!
V
c'était génial merci pour tout!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité