Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 août 2009

Prendre soin de ses cheveux !

J'annoooooonce ! Cette semaine, et d'ici jeudi soir, je vais chez le coiffeur dans le but avoué de changer de trombine. J'ai besoin de changement, j'aime bien mes cheveux longs et mon rêve c'est de les avoir cré cré longs jusqu'aux fesses, un peu comme ma Lilie oui ... mais je crois bien que ça ne me va tout simplement pas. Je sais pas encore trop trop ce que je veux, mais j'aime bien ce style :

coupe1coupe2 coupe3

Mais bon, ces nénettes me semblent avoir le visage super fin, ce qui n'est pas tout à fait mon cas, j'ai plutôt une bouille ronde. Je vais donc prendre rendez-vous chez un visagiste, me munir de ces photos, et voir avec la coiffeurs ce qui pourrait m'aller. A chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'ai peuuuuuuur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOUPY -> oui je n'y manquerais pas ! je pense y aller demain, ou mercredi. ;-)
L
Tu nous diras ce que tu as fait ? Avec une petite photo ??
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité