Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 juillet 2009

Recevoir sa maman pour le thé !

Dans la série "j'approfondis mes relations avec les gens de mon entourage" : aujourd'hui j'invite ma maman à venir prendre le thé. Elle sera là à 15h. Opération rangement et nettoyage de l'appartement ! Je suis pas une grosse maniaque de ménage, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment ... c'est bien souvent le bordel à la maison, j'avoue ! Mais quand on reçoit des gens, c'est l'occasion pour nous de faire place nette, du coup ! Ma maman, faut qu'elle ai une bonne image de moi, qu'elle voit que je sais tenir ma maison propre et rangée ! :-p Je vais nous préparer du thé glacé à la menthe, par cette chaleur ce serait plus agréable de le boire bien frais ! Et pour l'accompagner, ceci :

Muffins_au_citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité