Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 juillet 2009

Aujourd'hui, préparons notre valise !

Jeudi prochain en début d'après-midi, chéri d'amour et moi prenons le car à la gare routière, direction le sud ! J'ai hâte, vous n'avez pas idée ! m'enfin surtout, suis pas prête. Alors une petite check list s'impose, une semaine avant le départ ! De quoi vais-je bien avoir besoin ?

- d'une valise. Ah ben ouais, ça parait évident comme ça, mais comme chéri et moi on n'a pas de valise et qu'on n'a pas envie de se trimballer des gros sacs à dos, on va aller acheter une joulie valise samedi. En soldes, si possible. Paske pinaise c'est cher les valises !!

- d'un maillot de bain dans lequel je puisse faire des MOUVEMENTS. J'en ai un, magnifique, un maillot de top moudel mes amis ! Mais il soutient rien du tout les seins, et moi je peux pas me permettre de manquer de soutien à ce niveau là. Et ouais, que je sache, un 95B ça tient pas tout seul malheureusement ... GO Galeries Lafayettes.

- des tongs ou des tatanes, confortables avant tout. GO Louis Chaussures.

- d'un truc pour protéger ma tête du soleil. Un foulard chouette, ou un chapeau de paille.

- d'une petite robe féminine et agréable à porter. GO Newlook et Naf Naf et Pimkie et peut-être Jenifer aussi.

- d'un éventail pour moins souffrir de la chaleur

- de crème solaire !!! et d'après soleil, et de biafine

- de pansements et de spray antibactérien

- du parfum "Jardins des Iles" de Yves Rocher, ah oui ça j'en ai besoin.

- du cadeau pour ma Lilie, à ne surtouuuuut pas oublier !

- d'un paréo ? ouais ce serait bien ça, pour cacher mes cuisses ..........

- d'un "pssshit" fraicheur, peut-être juste un brumisateur, ou alors une eau tonifiante genre Caudalie.

- de l'appareil photo !! ça ce serait bien bien con de l'oublier. Et tant qu'on y est et si y'a la place, la caméra !

- de mon journal et de mon stylo

- de lunettes de soleil fun ! GO chez les Noirs place Victor Hugo !

- de chaussures à talons pas trop hauts et qui aillent avec tout (des spartiates ? hummm !)

- plein de trucs pour coiffer et attacher mes cheveux, et mon pshit pour les protéger du soleil, du vent et du sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité