Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
24 avril 2009

Je ne peux définitivement pas mincir en

Je ne peux définitivement pas mincir en continuant à manger comme je le fais. Ou plutôt, en continuant à BOUFFER comme je le fais. Je grignote, nom nom nom nom nom toute la journée presque ! Bouger plus, ça commence à être enregistré : je marche beaucoup et j'ai acheté un podomètre pour compter mes pas et mieux me rendre compte si je marche assez ou pas. Et au niveau cuisine, je pense que ça y est, j'arrive à gérer assez bien l'équilibre. Reste à supprimer mes grignotages, ou à grignoter exclusivement des choses qui n'iront pas se loger sur mes hanches, qui accueillent déjà suffisamment de monde ! Allez, je note ici mon poids pour me motiver ! Ce matin, sur ma nouvelle balance précise : 63.9 kilos ! Je vous souhaite un excellent week-end, plein de belles choses, du dodo, des bisous, de l'amour, et du fun !

sb10068143ab_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage
L
Bon courage à toi !!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité