Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
6 avril 2009

Compilation de conseils minceur et beauté ...

... glanés ça et là dans mes bouquins et sur internet !

un_ventre_plat_et_sans_faire_d_abdos_article 71853468 85215107

- prendre soin de soi
- se masser matin et soir avec une crème amincissante (cuisses, fesses, ventre, hanches)
- se masser au moins une fois par jour avec de l'huile d'amande douce (poitrine)
- éteindre l'ordi avant minuit
- faire le ménage dans les placards, jeter ou mettre hors de portée les produits gras et sucrés
- faire des courses saines (voir ma liste !)
- faire les courses le ventre plein ! (= moins de tentations !)
- faire une liste et s'y conformer scrupuleusement !
- à la moindre fringale, boire d'abord un verre d'eau ou une tisane, et me demander se demander si on a vraiment faim ?
- se poser tranquillement pour faire une petite collation à 16h (thé vert, carré de chocolat, pomme, salade de fruits frais, sachet de barquettes à la fraise ... au choix !)
- danser
- faire de la gym
- prendre des douches écossaises
- servir le repas directement dans l'assiette et ne pas poser le plat sur la table = pas de tentation de se resservir
- se brosser les dents juste après manger pour signaler à mon corps que j'ai fini de manger
- manger des pommes !! (= coupe faim !)
- boire un jus de citron additionné d'eau tiède le matin à jeun
- devant l'assiette, attendre 5 minutes avant de commencer à manger
- mâcher un chewing-gum pendant qu'on cuisine = pas de tentation de goûter à la préparation !
- faire des salades de fruits frais à gogo !
- limiter les graisses, le sucre, le sel
- utiliser de l'huile d'olive en spray ! (super pratique, on en met beaucoup moins ! j'en ai trouvé à Carrefour)
- faire des smoothies avec le blender offert par Cynthia !
- croquer du BON chocolat noir
- boire du thé vert et des tisanes à volonté ! (avec du miel si on veut)
- manger de la viande 2 à 3 fois par semaine
- manger du poisson 3 à 5 fois par semaine
- acheter un podomètre (j'ai trouvé le mien à moins de 10 euros chez Intersport)
- marcher au moins 30 minutes par jour !
- boire beaucoup d'eau, et un verre de lait dans la journée
- prendre le plus souvent possible les escaliers !
- avoir un sommeil de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité