Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 avril 2009

Le corps médical, ça fait chier.

Je sais pas vous, mais les médecins, ça me fait chier. Ca me fait chier d'aller chez le dentiste une fois par an (certains conseillent même d'y aller tous les 6 mois, non mais faut pas pousser mémé, ça va bien !). Je vais chez l'ophtalmologue tous les 4 ans environs, je sais c'est pas bien pour quelqu'un qui porte des lunettes. En général j'y vais quand mes lunettes sont cassées et que je suis donc obligée de les changer. Quant à la gynéco, c'est un véritable calvaire pour moi, mais je suis obligée de respecter ma consultation annuelle si je veux avoir ma pilule. Ben oui, je préfère ce sacrifice que de me retrouver subitement avec un polichinelle dans le tiroir, ou PIRE : devoir utiliser une capote à chaque rapport (je n'ai plus 17 ans) ! Oui, parfaitement, c'est pire. Et le généraliste, je n'y vais vraiment qu'en cas "d'extrème nécessité". J'aime pas les salles d'attente, et j'aime encore moins les cabinets médicaux. Bah. Voilà fallait que ça sorte. Merci de m'avoir lue.

mario_docteur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord.<br /> C'est juste que j'ai décidé d'arrêter la pilule.<br /> Je suis avec lui depuis 7 ans, tu sais.<br /> On a du avoir deux partenaires différents chacun, et on s'est toujours protégés.<br /> Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est mieux Sans ;)<br /> C'est juste que ça me dérange pas tant que ça..
M
Nhan_hien -> moi ça me ferait vraiment chier de devoir remettre des préservatifs. Parce que ça fait des années que je n'en utilise plus, et que je trouve la sensation "peau contre peau" incomparable, vraiment. Je n'aime pas du tout l'idée de faire l'amour avec un bout de plastique, c'est tellement triste d'en être arriver là ! d'en être arriver à dire aux jeunes de faire attention, parce qu'ils peuvent mourir d'avoir aimé ... Bien sûr qu'il faut se protéger au début d'une relation, évidemment ! Mais je suis bien contente quand la relation devient suffisamment stable et sérieuse pour envisager de n'utiliser que la pilule. Car comme je te disais, je trouve que c'est une sensation très différente, de faire l'amour sans préservatif.
N
J'ai plus 17 ans.<br /> Je continue à utiliser des capotes.<br /> Et ça me dérange pas ...<br /> Même si je prends la pilule
G
Oui je suis tout à fait d'accords avec toi, mais moi je vais jamais au gynéco, je sais c'est mal, je me fais prescrire la pillule par mon généraliste
Z
perso l'ophtalmo j'y vais quand j'ai des problemes de vue alors que je suis sensée avoir des lunettes ( ex : je passe le permis et j'ai l'impression de pas reussir à bien lire les panneaux au loin ... allez hop petit rendez vous). Pour le gyneco mon ancienne me faisait venir tous les 6 mois ... à 41 euros la consultations je trouvais ça un peu abusé mais bon quand on vit avec son copain, que c'est une relation serieuse et qu'on ne couche pas partout ... le preservatif c'est casse couilles ( et oui car il arrive qu'on le reutilise .. quand j'oublis ma pilule héhé ). Pour le medecin generaliste la mienne est géniale, à l'écoute etc... mais bon ... seulement en consultations libres vaut mieux arriver avec une heure d'avance pour pas attendre 3 heures en salle d'attente et quand on a de la fievre c'est long !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité