Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 octobre 2008

Petits défis et jolies idées

J'ai envie de changements, et de me prendre en main. J'ai dressé cette petite liste d'idées et de bonnes résolutions.

- avoir une très belle photo de chacun de mes amis
- demander à 3 ami(e)s de faire mon portrait photographique
- commander des photos de toutes mes soirées, les mettre dans des albums
- trier et jeter mes piles de magazines
- glisser mes pièces de moins de 50 centimes dans une tirelire à la fin de chaque semaine
- tenir un carnet de dépenses pendant un mois
- renouveler
- trier et jeter mes fringues
- ranger mon placard
- faire plus attention à l'environnement
- me coucher avant 22h30 la semaine
- faire de la gym le matin pendant une semaine
- renouveler
- faire un chek up dentiste-ophtalmo
- me masser tous les jours
- prendre soin de mon corps
- travailler sur mon manque de confiance en moi
- appeler des agences, prendre des rendez vous pour visiter des appartements
- imprimer en plusieurs exemplaires toutes les pièces nécessaires
- supprimer le sel de mon alimentation pendant une semaine
- renouveler
- faire un hammam avec mes amies
- faire un hammam avec mon chéri
- bosser mon code et l'avoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant entre filles qui manque de confiance en elles: on se met une pression monstre!!! (même pour se mettre de la crème sur les jambes tous les jours, quelle bande de stressée de la vie on fait!) XD
N
Et bien, j'espère que tu y arriveras !<br /> Ma liste est un peu différente de la tienne, mais elle s'en approche...<br /> Bises
M
CREVETTE -> renouveler, c'est à dire recommencer autant que possible !
C
qu'entends tu par renouveler ? <br /> bon courage pour tenir tout cela :)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité