Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 octobre 2008

Soirée extra !

CIMG5911 CIMG5920 CIMG5921
Samedi, je faisais une soirée chez moi. J'adore faire des soirées, inviter mes amis, j'aime quand on est nombreux, et préparer un beau buffet pour une vingtaine de personnes. J'y passe souvent la journée. Là j'avais même commencé à préparer vendredi ! On était nombreux, et on a bien rigolé. Les gens m'ont dit qu'ils avaient passé un bonne soirée, ça fait vraiment plaisir ! C'était peut-être la dernière grosse soirée chez moi, enfin chez mes parents ... puisque prochainement, mon chéri et moi allons emménager ensemble ! On est en pleine recherche d'appart ..! Une fois que j'aurais quitté le domicile familial, plus question d'y squatter le week-end pour faire des fêtes ! Mais on squattera les fêtes de mon frangin ! Hihi !

CIMG5924 CIMG5955 CIMG6056
       - le buffet apéro -                   une de mes meilleurs amies               vivi, cynthia, moi !
                                                          et mon homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça s'est bien passé alors ? Cool ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité