Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 juillet 2008

Encourageons nos hommes !

repassage1Entendu tout à l'heure dans le couloir. Mon père à ma mère : "tu veux que je fasse à manger ce soir ?". Ma mère : "il est quelle heure là ?". Mon père "18h30". J'ai pas entendu ce qu'a dit ma mère, mais mon père a répondu, déçu : "tu veux jamais que je fasse à manger !". Et je ne comprends pas. C'est vrai, ma mère ne laisse jamais mon père faire à manger, ou très rarement. Alors moi, n'en parlons pas. Comment ça se fait, qu'une femme ne laisse pas son mari prendre ce genre d'initiative, et qu'après en plus elle se plaigne (parfois) de tout faire et d'être la boniche ? Je pense que je laisserais mon chéri faire la cuisine, quand on vivra ensemble ! Il ne faut pas laisser passer de si jolies occasions, spontanées en plus ! Sinon après, nos hommes ils proposeront plus rien, si on les encourage pas ! Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai été élevée par une féministe convaincue alors pas de problème pour ça ;-) j'ai toujours vu mes parents se partager les tâches et ne pas faire de différence entre mes frères et moi ... c'est normal pour moi.
F
Tout à fait d'accord!! Je dirais même plus que je mets l'homme aux fourneaux d'autorité, mais ça lui plaît alors ça passe très bien, et à part quelques petits incidents ça va il se débrouille plutôt bien. Je comprends pas pourquoi les femmes qui réclament l'egalité des sexes haut et fort mettent des barrières comme ça...
V
Euh, le mien préfère me laisser faire pour la cuisine car on au moins il sait qu'il mangera quelque chose de mangeable... mais il fait presque tout le reste! Ca compense!<br /> ps: c'est ok normalement pour le 14 juillet sauf si j'ai trouvé du taf et que je bosse ce soir-là! Envoie-moi un message pour me dire où et à quelle heure on se retrouve!
C
moi mon mien il sait pas cuisiner , et moi pas tellement non plus, alors je pense que c'est moi qui m'en occuperai !!lol
Z
j'en pense que je pensais la meme chose ... et en fait je supporte difficilement de laisser thomas toucher à MA cuisine ... parceque je sais jamais comment elle va s'en sortir la pauvre
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité