Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 mai 2008

Un forum de discussion !

J'ai crée, en juin 2006, un forum de discussion générale. Il s'appelle Le Salon de Thé, c'est mon bébé à moi quoi. Seulement voilà, depuis quelque temps, il tourne un peu au ralenti ... Alors je me suis dis, je vais à nouveau en parler ici ! Je vous invite à aller y faire un petit tour, pour voir, et pourquoi pas vous inscrire si ça vous plait ! Bien entendu, tout ça est gratuit et ne vous engage à rien du tout ! :-) Vous pourrez aborder tous les sujets qui vous plaisent, on peut aussi ouvrir de nouvelles rubriques ! Il y a une rubrique ciné, une rubrique bouquins, une rubrique où on peut raconter un petit peu sa vie ou dévoiler des morceaux de soi, passer des coups de gueule, partager vos coups de cœur, une rubrique blagues, une rubriques avec des liens divers et variés, une rubrique potins people, une rubrique cuisine, une rubrique informatique, une rubrique informatique ... bref un joyeux bordel, où on peut parler d'à peu près tout ! Mais je vous laisse découvrir, ça vaut mieux qu'un long discours ! Vous me direz ce que vous en pensez ? Cliquez sur l'image !

salon310

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité