Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
20 mai 2008

Le grand black & Mathilde

Aujourd'hui je me suis fait abordée par un grand black, un peu collant, qui m'a suivie dans plusieurs magasins avant de me tapoter sur l'épaule en me demandant : "Mathilde ?". Euh non, moi pas Mathilde, désolée, allez au revoir. Et lui de me baratiner pendant 5 minutes, en m'expliquant que je ressemble troooop à une fille qu'il a connue à Paris, qui s'appelle Mathilde et qui habite la région grenobloise, et que vraiment on se ressemble comme deux gouttes d'eau c'est unbelievable ça ! Ah ben c'est cool, mais c'est pas moi. Je dois avoir un sosie quelque part alors ! J'avoue qu'en y pensant, l'idée ne me plait pas trop. Avoir une fille, en France en plus, qui me ressemble autant ? Nan j'veux pas. Mais pour un peu, il a inventé juste pour pouvoir m'aborder ! Parce qu'il m'a quand même tenu la jambe un moment !! A dire "oui, je t'ai repérée vers la banque, après je t'ai suivie à Zara pour voir si c'était bien toi" et nanani et nanana ... Et là, tout content d'avoir trouvé le sosie de Mathilde, il me demande : "je peux te faire la bise ?". Moi, passablement lourdée et pas vraiment l'envie de m'attarder, je lui dis "si ça te fait plaisir", et paf il me tape la bise. Sur ce, il me dit "bon j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir", en espérant sans doute que je lui laisse un numéro, un msn ou une mèche de cheveux, quelque chose quoi, mais cruelle que je suis, je lui lance un ultime : "oui peut-être qui sait ? allez bonne journée !" en lui souriant, et je file. Il avait l'air tout déçu. Le pauvre doit être en train de déprimer en se disant qu'il a trop mal géré et que si ça se trouve il vient de passer à côté de la femme de ses rêves. Ou pas.

jonquilles_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité