Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
14 mai 2008

J'aime la nuit ...

Depuis mon retour du Macumba et depuis que mon copain est rentré chez lui, j'écoute en boucle des trucs sur lesquels j'aime danser en boite. Cette sortie m'a fait un bien fou, j'aime l'ambiance, j'aime danser, j'aime aller sur le podium avec lui, j'aime sa façon de danser, j'aime notre liberté. Mais j'aimerais tellement sortir plus souvent ! Je suis une fille qui adore sortir, surtout pour aller danser. Si je pouvais, je sortirais presque tous les soirs. Et je suis tellement frustrée, de rester chez moi comme une mamie, à passer des heures non-constructives sur internet, msn, facebook, blogs et forums ..! Je suis irrésistiblement attirée par le monde de la nuit. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. J'aime ce moment où j'entre dans la salle, j'observe autour de moi, je prends la température, je repère. Et j'ai toujours adoré danser. Aux mariages de mes tantes, les deux seuls mariages auxquels j'ai assisté, je me suis éclatée comme une petite folle, je ne voulais pas m'arrêter de danser, j'aime la fête et faire la folle ! J'ai fais de la danse modern-jazz pendant 9 ans, et à chaque gala de fin d'année, j'étais euphorique et j'y repense avec beaucoup d'émotion, là. Les concerts, ou bien la fête de la musique, me rendent dingue aussi. J'ai très hâte d'aller au concert de Justice vendredi soir et à celui de Martin Solveig le 26 mai, je sens que je vais énormément m'amuser ! et follement hâte de retourner en boite aussi. Si je vivais seule, donc sans contrainte pour sortir, hé bien je sortirais tous les week-end ou presque, je pense. J'ai un tempérament de fêtarde et je crois que je l'étouffe. Pourquoi ? Surtout parce que je vis chez mes parents, en fait. Je m'ennuie. J'ai envie et besoin de voir du monde, souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité