Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 mai 2008

J'aime ...

Ma nouvelle couleur ! Mon chéri adore aussi. Mes parents détestent. Ils m'ont fait des commentaires très désagréables, ils sont comme ça, à dire de façon cash ce qu'ils pensent, surtout à nous leurs enfants. Mais parfois ça me choque, car ça ne me viendrait vraiment pas à l'esprit de dire des trucs aussi méchants à des gens que j'aime. Ils ne savent pas faire des compliments, mais pour critiquer, ça y'a pas de problèmes, ils ont la palme, et aucun tact bien sûr. Finalement, ça ne m'étonne pas qu'ils se fâchent avec tout le monde. Surtout mon père. Un jour, je leur balancerai tout ce que j'ai sur le cœur. Je les aime, mais je trouve parfois leurs propos trop énormes. On n'a pas le droit d'être aussi durs avec ses enfants. Ils me disent des choses qu'ils n'oseraient pas dire à d'autres personnes. Je prends beaucoup plus de recul sur tout ça, à présent. J'essaie de moins me laisser atteindre. Car j'ai conscience, moi, de ma valeur. Je sais qui je suis, et où je veux aller. Je sais que j'ai des qualités. Mon père m'a souvent persuadée du contraire, mais j'ai appris à m'aimer malgré ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça change beaucoup, je dirais pas que j'aime pas c'est différent tout simplement mais ta couleur naturelle est tres belle !
E
Hé ben moi, je te dis chapeau, parce que ça te change énormément, et c'est pas facile de prendre ce risque ! Et puis... j'aime bien aussi, bon sur une photo c'est dur de se rendre compte, mais je trouve que ça te vieillit, ça te donne un air mature et sûre de toi :-)<br /> Quant à tes parents, oui, c'est dur de ne pas être influencée ... moi ça fait pas longtemps que j'ose porter des vêtements ou me faire des coiffures que ma mère n'aime pas ... mais l'important, c'est que TOI tu aimes ! un point c'est tout ^^
Z
Je te l'ai deja dit ... je te preferai en brune largement. Mais en meme tempms changer de couleur de cheveux c'est une question personnelle aussi. Tant que tu l'as fait pour toi et pas pour quelqu'un d'autre ...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité