Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
28 avril 2008

Deux trois trucs pas glorieux

- J'ai jamais tellement aimé les clowns. Pas du tout, en fait. Je sais pas vraiment pourquoi, peut-être sont-ce les couleurs criardes, ce rouge sang, et puis leur sourire si faux ? Je me souviens que le "Joker", dans Batman, me faisait assez peur quand j'étais gamine. Et puis un jour aussi j'ai vu un épisode de la série "Fais-moi peur" (aux Minikeums je crois !), et il était question d'un clown méchant. Aujourd'hui, j'ai peur de ... Ronald. La mascotte de MacDo. Mon chéri (qui n'est donc pas si idéal que ça) s'amuse à me faire peur et se moque de moi. Je recherche des gens qui seraient atteints de la même phobie que moi, afin de former un comité de soutien. J'en ai besoin.  ^_^

RONALD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirai que les clowns, ça va aussi, mais il n'en faudrait pas plus.<br /> En général, quand je ne vois pas le visage de la personne, je n'aime pas de trop (sauf à Disney hihi).<br /> Je me rappelle, à une soirée, y avait un gars avec un costume de robo et les yeux, c'étaient des lasers bleus. Ca ne fait que 2 ans, mais j'en avais une trouille bleue, j'aurai presque pleuré s'il m'approchait! Comme quoi... lol
E
Salut Mélidune !<br /> Alors, les clowns en général ça va, mais le Joker dans Batman 1 m'avait terrorisée, j'ai mis des années à m'en remettre ... Et une copine a été traumatisée par Le Clown ... tu vois, on est déjà quelques unes dans le club, nanmého, monsieur le chérideMéli ;-)
A
Comme je me reconnais dans ce post car j'ai moi aussi une phobie des clowns. Je ne les aime pas. On ne voit pas leur vrai visage, je les trouve angoissant et puis surtout, j'en ai peur depuis que mon père m'a montré les premières minutes du film d'horreur Le clown quand j'étais petite ... sympa le papa !! <br /> Donc tu n'es pas seule !! lolll<br /> <br /> Bon courage pour mardi et mercredi, que la force soit avec toi !! <br /> <br /> Alie
D
Ce blog est agréable : 20/20. Je vous convie à découvrir le mien consacré au rire et au cinéma.Pascal.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité