Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 avril 2008

Galanterie

J'aime la galanterie. C'est le genre de truc qui me touche gravement. Surtout si l'homme est beau. Par exemple, à tout hasard, comme mon chéri. ;-p Et mon chéri, quand il est galant, j'adore ça. J'aime l'homme qui me tient la porte, qui monte après moi dans les escaliers pour monter et avant moi pour descendre (mais si : quand on monte il se met derrière pour pas qu'on voit notre culotte si on a une jupe courte, et quand on descend il passe devant pour au cas où on loupe une marche), et qui me sert du vin au restaurant avant de se servir lui. Et porte parfois mon sac. Et m'offre parfois une rose, comme ça, par plaisir. Et surtout, pour qui c'est naturel. Et mon chéri, je vois bien qu'il ne se force pas. :-) Ah, et je suis fan du baise-main, aussi !! Tous ces petites attentions me font vibrer ! *love* Et vous les filles, vous êtes sensibles à la galanterie ? Votre chéri vous traite-t-il comme une princesse ? Certaines personnes y voient une forme de sexisme ...

origine4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime la galanterie :)<br /> Qu'on tire ma chaise au resto, qu'on vérifie que tout aille bien etc.<br /> Sauvons cette espèce rare d'hommes ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité