Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 novembre 2007

Mes articles préférés ?

17863280En réponse au dernier commentaire : quel article me représente le plus ?

Hum ... difficile question ! J'ai parcouru mon blog, et je n'ai pas réussi à en voir un ressortir réellement. Alors, ce sera une petite compilation : ici, , là encore, ici aussi, et puis là tiens, ici là, et encore ici ! Peut-être bien, quand même, que celui-ci remporte la palme de mon article préféré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité