Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 novembre 2007

Un vieux message réédité !

18010234On m'a toujours vue comme une enfant sage et timide, comme une jeune fille tout à la fois réservée et délurée, mais comment me voit-on, à présent ? Ce que je suis, je crois le savoir, mais que voit-on de moi ? Hier soir dans ce bar, je me sentais moi. Les hommes me regardaient, l'un des serveurs m'a dit que j'étais ravissante. Il est des moments où je me sens exister, dans une sorte de décadence qui semble me plaire, depuis toujours. Je n'ai jamais aimé les choses lisses, établies, je m'en lasse vite, je m'ennuie. J'aime la surprise et l'inattendu, le flou et l'éphémère, le renouvellement perpétuel. J'aime être d'humeur changeante. Je peux passer d'une profonde déprime ou d'un sentiment exacerbé d'aliénation à un état d'euphorie totale, de bonheur intense. Et j'aime ça. Je trouve cela bien plus amusant et intéressant que d'être d'humeur constante, sans nuance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais complètement dans ce que tu as écrit...<br /> <br /> Ca fait bizarre...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité