Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 octobre 2007

Sexualité

rose_jauneEn écoutant ce soir à la télé une discussion sur l'expo du zizi sexuel à la Villette, je me suis dis que mes frères et moi, on a eu de la chance. On a des parents qui sont très ouverts sur la sexualité, et qui un jour, il y a bien longtemps, nous ont montré comment mettre un préservatif, sur une banane. Après, mon père a soufflé dedans, et a fait un ballon avec. Dans le genre dédramatisation, on ne fait pas mieux ! :-) Du coup, si aujourd'hui je suis une fille plutôt ouverte là dessus, je le dois en grande partie à mes parents, qui savent rire de tout et qui m'ont toujours montré l'amour et l'acte sexuel comme quelque chose de beau, de magique. Quand les deux partenaires en ont envie, bien entendu. Voilà. Merci Papa, merci Maman. Merci Jeune et Jolie, Girls, Miss. En fin de compte, avec le recul, on s'aperçoit que les copines, elles n'en savaient pas forcément plus que nous ..! Elles faisaient juste illusion ! Mais au delà des grandes théories, il y a la découverte en elle-même, l'apprentissage du corps de l'autre, et c'est là, que ça devient magique. Encore plus en grandissant, parce que l'on se connait mieux ! J'ai eu ma première expérience à 17 ans, à l'époque j'avais l'impression d'être une retardataire, mais en fait pas du tout, la majeure partie des gens que je connais aujourd'hui ont eu leur premier rapport sexuel entre 18 et 21 ans ! Pour moi, ce fut doux, tendre, délicat, une belle première fois, avec, et c'est le plus important, quelqu'un que j'aimais. C'est comme le 1er baiser, ça ne s'oublie pas ... Alors Toi, si tu lis ceci, je voudrais te dire merci. Merci d'avoir rempli ce rôle si important dans ma vie de femme, merci de m'avoir fait gagner cette confiance, cette assurance, cette audace. Mon ouverture d'esprit, je te la dois aussi. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu veux savoir quelque chose?<br /> Ben j'l'ai jamais fait!!!<br /> (j'ai laissé mon mail pr que tu puisse me répondre quand même, mais pas mon adresse pour pas qu'on me reconnaisse^^)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité