Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 octobre 2007

Des idées cadeaux pour votre meilleure amie !

En ce moment, j'ai envie de faire plein de cadeaux ! Bon, mon porte-feuille est moyen d'accord, il faut déjà que me rachète des pantalons, un pyjama doux pour l'hiver, et des culottes, parce que le string en hiver, vous savez, ça fait froid à mes ptites fesses. Je veux bien être sexy, mais quand même, je préfère avoir bien chaud. Remarquez ... qui a dit que les culottes, ce n'était pas sexy ? Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus, je note ça dans un coin, et j'en ferais une note plus tard ! ;-) "Méli et ses dessous !" ça promet d'être passionnant, non ? lol !

Bref. Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est les cadeaux. Ok, Noël c'est quand même pas encore pour tout de suite, mais rien ne vous empêche de vous y prendre à l'avance, déjà, et surtout, y'a-t-il besoin d'occasions spéciales pour offrir des cadeaux ? Non. Voilà, ça c'est dit. Donc, je vous ai préparé une petite sélection de cadeaux sympa, mignons, originaux, ou coquins ! Qui sait, ça vous donnera peut-être des idées ?

Pour votre meilleure amie :

Enregistrement d'une chanson dans un vrai studio pro !
129 euros. Venez réaliser votre rêve et disposez d'un studio professionnel pendant 3 heures pour enregistrer votre chanson sur la bande musicale de votre choix ! Par ici !

Parfum femme personnalisé ! 69 euros. Composez votre fragrance personnelle ! C'est là !

688_2947
Collier porte bonheur.
26 euros 90.

Trèfle à 4 feuilles
monté en ras du cou.

C'est juste là !


telephoneBOUCHE_1
Téléphone lèvres.
34 euros 90.
Super téléphone en forme de bouche !
Un de mes coups de coeur ! Allez ici !

Balance "je commence mon régime demain". 25 euros. Une balance pleine d'humour ! C'est par ici !

Mallette de maquillage de voyage. 49 euros 95.
Multiples compartiments, idéale pour le voyage. Allez là !

pansement
Pansements bobo bisou !
5 euros 95.

Girly à souhait !
C'est ici les zamis !


THE canard vibrant ! 20 euros.
Signé Sonia Rykiel, s'il vous plait. Juste ici.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité