Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
25 août 2007

Mes cheveux

DSCN8189Moi et mes cheveux ... C'est tout une histoire ! Voilà à quoi ils ressemblent en ce moment. Ils ne sont pas naturellement ondulés, je venais de les détacher après avoir garder une tresse toute la journée. J'aime bien faire ça de temps en temps, ça leur donne une belle ondulation, sensuelle ... lol

J'ai souvent eu du mal à garder mes cheveux longs. Au bout d'un moment, ils finissent soit par s'abimer (pointes qui fourchent), soit par me faire chier. J'ai plusieurs fois céder à la tentation du coiffeur pour les raccourcir sacrément. J'ai déjà eu les cheveux courts, à 15 ans. J'en ai pleuré tellement ce fut un choc pour moi ! Et puis, je me suis habituée, et finalement, j'aimais bien. Au bout de quelques semaines, la coupe correspondait bien à ce que je voulais. C'est avec ces cheveux courts que j'ai échangé mon 1er baiser avec celui qui reste à tout jamais dans mon coeur de midinette. La coupe qui me va le mieux, globalement, c'est mi-long. Avec des p'tites mèches qui s'échappent un peu partout.

Et la couleur, ben là j'ai des gros restes de mes dernières mèches, et avec le soleil en plus ça m'éclaircit vachement ! En "vrai", mes cheveux sont plutôt foncé, mais ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas eu leur couleur naturelle !! J'ai commencé à faire des mèches à partir de 17 ans. Au début donc c'était juste un balayage, ça me faisait des mèches très dorées, blondes, ça rendait toujours bien. L'été dernier, j'ai carrément tout éclairci. Et j'aime bien.

En ce moment, comme vous pouvez le voir, ils sont longs ! ça faisait longtemps que je les avais pas eu aussi longs ! Il ne s'abiment pas, parce que j'en prends soin. Shampoing, après shampoing, parfois masque, soin pour les pointes et les longueurs, brossage ... Pour l'instant ça me va bien, mais qui dit que je ne cèderais pas à nouveau à l'envie de les couper, de m'alléger, de me redonner du punch ? On verra. En tout cas, mon chéri les aime bien, mes cheveux. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour avoir les cheveux ondulés un tit peu plus haut pour que ça fasse plus nature, c'est pas mal de se coucher avec les cheveux encore humides du shampooing, avec 4 tresses sur la tête comme ça les tresses partent de plus haut et ce n'en est que plus joli... J'ai eu les cheveux longs pendant très très longtemps, à la fin de toutes façons j'étais obligée de tresser si je voulais pas me retrouver avec des paquets de noeuds le matin lol donc du coup j'ai un peu tout testé mdr XD<br /> Alors comme ça fan de mangas toi aussi?!!! Ca fait plaisir, car c'est difficile de trouver des personnes aimant le Japon dans le 93 mdr. En règle générale j'aime pas trop la science-fiction, je suis plutôt action comme manga, genre Hellsing et Samuraï Champloo sont excellent, ça gicle pas mal dans le genre gore aussi mais c'est de très bonne qualité!! =)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité