Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 juin 2007

Mon syndrome

Ce soir, je vais voir mon frère sur les planches. Il joue les 10 petits nègres, ouais, pas de la tarte. J'espère qu'ils vont s'en sortir. La dernière répète, j'ai vu la fin, et c'était pas folichon ! Ensuite, on va en boite, avec Chéri, Meilleure copine, chéri Meilleure copine, et des potes. Et il FAUT que je sois la plus belle. Pas juste jolie, pas juste mimi, non, belle, et la PLUS belle, la plus waouuu prend ça dans tes yeux mon chéri. C'est mon problème à moi, mon syndrome, ma névrose. Il faut TOUJOURS que je sois la plus belle quand je sors. Pour moi surtout, et aussi, évidemment, pour faire "honneur" à mon chéri. En arrivant à une soirée, je regarde les filles, je scrute, j'évalue ... et si je me rends compte qu'il y a une greluche mieux que moi, je suis capable de déprimer un bon moment. Comprenez, c'est énervant. Et je ne peux pas m'en empêcher. Avec le temps, ça va mieux. J'apprends que l'important, c'est juste de se sentir bien. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité