Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 mai 2007

Piercing !

DSCN7534Et ben voilà ! ça y est, je l'ai fais ! Bon, je ne vais pas vous dire que "même pas peur", genre j'étais trop sereine, cool attitude, paske c'était pas vrai. J'étais à la limite de me faire pipi dessus ou de tomber dans les vappes, au choix. Par contre, ça je peux vous l'assurer : je n'ai pas eu mal. Je ne dis pas qu'on ne sent rien, juste un ptit picotement, même deux en fait : quand elle perce la peau, et quand elle met le bijou. Mais ça fait vraiment pas mal, et ça va très très vite, même pas le temps de dire ouf ! Chui super contente, c'est super joli, j'ai pu choisir mon bijou ... que demander de mieux ? De l'entretien, maintenant. De la discipline ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca fait pas très mal :-)
C
c'est mignon tout plein :]
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité