Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 janvier 2007

Saut en parachute

J'aimerais trop sauter en parachute. Quelle sensation extraordinaire ce doit être !! Un truc de malade ! Et puis, le saut à l'élastique, ça me branche bien, aussi. Et puisqu'on est dans les trucs dingues, je rêve de nager avec des dauphins ... de faire un tour en mongolfière ... de faire de la plongée sous-marine ... aaaaaah, ça fait du bien, d'avoir des rêves à réaliser !

saut_parachute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, dans l'ordre... Sauter en parachute... ça doit être génial... mais j'pourrais pas... faut être complètement givré pour oser sauter d'un avion !! Saut à l'élastique... j'ai été traumatisée par mon père lorsqu'il l'a fait. Je devais avoir 6-7 ans et j'ai vraiment cru qu'il tombait et qu'il allait mourir... Atroce !<br /> Sinon nager avec les requ...heu non, les dauphins... ça doit être super sympa ça... moi j'pourrais pas, j'ai peur des requins et... les ailerons ça me met pas en confiance ! (phobie quand tu nous tiens !)<br /> le tour en mongolfière, j'en ai fait un... mais j'étais trop petite, pas de souvenirs précis.<br /> et la plongée, bah pareil que pour les dauphins... si j'ai peur des requins dans la piscine, comment je vais faire pour nager dans la mer ?<br /> hum... voilà, j'ai raconté ma vie ^^ salut ^^
J
Ha moi j'ai déjà fait le saut en parachute!<br /> c'est un excellent souvenir!<br /> Saut à 4 km de haut : 1 minute de chute libre et pouf le parachute ouvre!<br /> ça fait un effet tellement bizare de se voir tomber comme ça! en plus, le vent va tellement vite que ça coupe la respiration!<br /> C'est génial!
C
et bien il faut ce lancé alors :p<br /> moi j'ai juste déja fait de la plongé ^^ c'est vraimant pas mal, pour ce qui est des air je pense qu'un tour en hélicopter me brancherai plus :]
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité