Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 janvier 2007

Ce matin au courrier

111366731047Je viens de recevoir le catalogue de vacances "Homair". Je l'avais demandé pour l'été dernier, et visiblement, ils s'y prennent en avance cette année ! On est mi janvier et je peux donc déjà rêvé à mes prochaines vacances, aux pieds dans l'eau, à ma peau dorée par le soleil, au grand air ! Aaah, mon dieu que ça fait du bien ! Cette année c'est juré, je pose mes valises à la mer. Obligé. Camping, gite, village vacances, auberge de jeunesse, peu importe, mais je pars, et avec ma tribu, s'il vous plait ! Avec des copains et un chéri sous le bras, on ne peut que passer d'excellentes vacances, même si mon expérience m'a déjà prouvé le contraire. Pi là, on partira au moins une semaine, na ! Et dans un coin joli où il fait beau et chaud. Et ... pas trop cher. Ouais, là je sens que c'est pas gagné. De toute façon, va encore falloir que je bosse, moi. Allez, je m'en vais feuilleuter mon catalogue de rêves, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum... Tahïti ? Bora-Bora ? Maldives ?<br /> <br /> Choisis !! <br /> <br /> Moi je pense partir une semaine (ou 2) avec chéri en Espagne, dans ma famille (ça reviens tout de suite moins cher c'est sur !)... mais rien n'est moins sur là... <br /> <br /> Alors si tu pars réellement au soleil, tu pourras m'en ramener un peu steuplé ?
C
les vacances a la mer, a la montagne ..... c'est pas pour moi sa xD<br /> <br /> mais bon c'est sur sa plait a plein de gens de décompressez une paire de journée allongé sur une plage et dorée par le soleil (c'est vrai il ne risque que le cancer de la peau xD)<br /> <br /> mais bon c'est pour ce faire plaisir et puis c'est quoi 2000€ par an pour 4 jour au soleil (au juste 3 mois de salaire)<br /> <br /> ah quil sont bien mais été a moi dans mon fauteil :P
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité